Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia Mallier Céramiques
13 avril 2011

Fête des arts les 16 et 17 avril à Moissac

Printemps_des__arts_Moissac_2011C'est avec plaisir que j'exposerai ce week-end dans le cadre d'une très dynamique fête des arts à Moissac (82).

Cette manifestation regroupera artisanat d'art, peinture, sculpture, photo, littérature mais aussi concerts et art du cirque...

Le programme, ici : http://tourisme.moissac.fr/web/FR/121-details-agenda.php?ref=f89506b8-78ce-4f16-8cd0-2c3bcbcfc9e7

ou là : http://www.fragile-multimedia.fr/organum/organum-cirma/images/stories/PDF/depliant-printempsdesarts.pdf

 

Guide d'utilisation du blog (rappel) :

- Pour revenir sur la Page d'accueil , quelque soit l'endroit ou vous vous trouvez, cliquez sur le bandeau d'annonce en haut.

- Vous pourrez obtenir Quelques mots sur moi en cliquant sur ma photo

- Mes créations sont visibles en cliquant sur les albums photos en bas de la colonne de gauche.

Bonne visite...

 

Stages :

J'organise des stages de poterie au Foyer Rural de Grenade :

- stages enfants pendant les vacances scolaires, l'après-midi
   prochains stages : pendant la semaine du 2 au 7 mai

- stages adultes un samedi par mois (journée complète)
   prochain stage : samedi 14 mai

Me contacter pour tout renseignement (infos en cliquant sur ma photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Patricia Mallier Céramiques
  • Bienvenue sur ce blog destiné à vous présenter mes sculptures et pièces uniques de céramique. Je recherche avant tout à mettre en relief la beauté de la forme et de la matière terre. Pour plus de précisions vous pouvez cliquer sur ma photo ci-dessous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Patricia Mallier Céramiques
Archives
Publicité